750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
15 septembre 2014

Petits moelleux chocolat et son cousin en forme de cake

006

INGREDIENTS

200 gr chocolat noir dessert NESTLE

125 gr beurre fondu

150 gr sucre 

3 oeufs

100 gr farine

1 CS crème fraiche

 

Dans un robot mélanger les oeufs, sucre, beurre fondu, farine.

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le rajoutez au mélange ci dessus. Mélangez.

Versez dans des moules à muffins et cuire 30/35 min à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère et plein de bonheur souhaité avec ce joli blog débutant.<br /> <br /> Le début d'une belle aventure.......<br /> <br /> A bientôt et merci de m'avoir tenue informée.<br /> <br /> Quand il sera plus étoffé je vous donnerai un coup de pouce.<br /> <br /> Revenez vers moi via mon blog......<br /> <br /> Belle journée et belle vie nouvelle dans la ville rose.
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité