750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
7 août 2016

Sorbet express......fruits rouges au BLENDER

J'ai un blender kitchenaid depuis quelques années, et comme beaucoup de monde me viens la question!!! qu'est ce que tu fais avec ! et bien je répondais pas grand chose. En fait je ne l'utilisé pas car je n'avait pas d'idée. Comme il fait chaud en ce moment je l'utilise pour des jus de fruits frais glacé. (Ananas c'est extra). Aujourd'hui un petit génie au dessus de ma tête, un sorbet fruits rouges, avec une texture incroyable. Comment et bien voilà il faut un blender puissant avec une fonction glace pilé et shaker. La recette express 3 ingrédients. Des fruits surgelés pour moi c'était un sachet mélange fruits rouges (cassis groseilles fraises framboises) 3 yaourts et des glaçons. Au fond du blender des glaçons (graduation blender 250/350 ml) 1 yaourt les fruits suffisament mais pas jusqu'en haut car il reste 2 yaourts à mettre au dessus. Commencer par la fonction glaçons puis shaker. Ajouter 1/2 verre de lait si les fruits sont trops congelés pour ce mélanger. C'est magique vous pouvez la consommer de suite .

DSCN1584     DSCN1586

DSCN1589    

DSCN1587  DSCN1588

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmm! un pur délice sans aucun doute! bise, bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité