750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
18 septembre 2016

croissant amande

Alors attention aujourd'hui des croissants oui mais, express et quand je dit express c'est express. De la pâte feuilletée et de la crème d'amande simple...

Dans le disque de pâte feuilletée, découper des triangles et déposer la garniture amande ( poudre amande avec 1 oeuf 3CS de lait et du sucre glace).

Rouler et déposer sur une plaque à pâtisserie quand ils sont cuit badigeonner du glaçage (sucre glace et eau petite qté). Hum....

DSCN1737

 

DSCN1746

DSCN1740

DSCN1742

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam, j'adore ça!
Répondre
M
Très bonne idée!<br /> <br /> Je note et j'applique, bientôt!<br /> <br /> biz<br /> <br /> MC
Répondre
E
Super tes croissants express à la crème d'amande , pâte feuilletée légère , tout chauds au petit déjeuner du dimanche le top!!! bisous , très bon dimanche :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité