750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
15 mars 2017

tarte aux pommes crumble avec bord en natte

Aujourd'hui une tarte aux pommes et son crumble miel

Ingrédients :

Crumble : 50 gr sucre roux              50 gr farine

               50 gr poudre amande       50 gr beurre   1 cs miel

1 pâte brisée 4/5 pommes

DSCN2056 DSCN2062

Recette :

Foncer le cercle à tarte, disposer les tranches de pommes. Faire une natte avec le reste de pâte et l'appliquer sur le bord. Cuire la tarte, au bout de 20 min déposer le crumble et continuer la cuisson 15/20 min. 180°

DSCN2061  

DSCN2059

DSCN2067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tarte et qui plus est je suis friande de pâte;)
Répondre
L
C'est très gourmand <br /> <br /> Je t'invite à découvrir sur mon blog le nouveau défi que j'ai lancé "appropriez vous la recette "<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
I
Je retiens cette chouette idée des bords en natte. Ca fait une jolie tarte
Répondre
C
Hummm une tarte aux pommes, ca me tente bien, surtout la tienne
Répondre
S
comme elle est belle ta tarte je raffole de tarte mais la tienne avec les nattes est sublime<br /> <br /> bise et bon samedi
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité