750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
21 mars 2017

filet mignon aux poivrons

Filet mignon aux poivrons

 

Ingrédients

1 filet mignon 

poivrons rouge, jaune, vert 

1 oignon

3/4 champignons blanc

3/4 tomates cocktail grappe

thym origan romarin

1 cube de bouillon 

2cs huile olive

 

Recette

Dans une cocotte faire doré dans huile d'olive le filet mignon puis le retirer. Mettre les oignons, les poivrons et champignons émincés à dorer. Remettre le filet mignon et couvrir d'eau, ajouter le cube et les herbes, ainsi que les tomates couper en deux.

Cuire à feu doux 30min env (selon poids du filet).

Astuce j'ai conservé le surplus de jus de cuisson pour faire un potage de légumes.

DSCN2073

Avant cuisson 

DSCN2084

A l'assiette

DSCN2080

Bonne appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça a l'air méga bon, le filet mignon est un morceau que j'adore!!
Répondre
P
Une assiette qui fait envie, le filet mignon doit être bien tendre et parfumé :) bises et bonne journée
Répondre
C
Trés appétissant!!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bises
Répondre
P
Ton assiette est vraiment magnifique bravo ce plat a l'air vraiment très bon je te souhaite une bonne fin de journée bises Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité