Je tiens à remercier Gaspard de la société  ayam pour les produits qu'il m'à envoyé. J'ai commencée mes recettes et j'ai une recette Top aujourd'hui et comme je fais jamais rien comme tous le monde. J'ai détournée la sauce canard laqué pour le magret et la volaille. Pour laqué des pommes de terre et c'est irrésistible. Et comme ce sont des produits naturel je suis conquise.

AYAM™ a banni les aliments génétiquement modifiés, les conservateurs, le glutamate de sodium, les gras trans, les graisses hydrogénées de tous ses produits et le bisphénol A de ses emballages.

AYAM™ | FRANCE

CURRY VERT DE POULET

DSCN2221

Pour cette recette j'ai utilisée 3 produits AYAM ci dessous

peking-duck-sauce-185g      green-curry-paste-185-g  carton-of-coconuts-milk-200-ml

Ingrédients 

500 gr de filet de poulet

5 pommes de terre de taille moyenne

300 gr de riz thaïe

les 3 produits ayam

feuilles de menthe

 

Recettes

Couper les pommes de terres en gros cubes. Cuire 20 min dans une poêle, retirer du feu et ajouter le pot de SAUCE CANARD LAQUE bien mélanger, remettre sur le feu doux 5 min. Mettre les pommes de terres laqué dans un plat et terminer de cuire au four pour doré et que la sauce enveloppe les pommes de terre.

Dans une poêle verser la PÂTE DE CURRY VERT et le LAIT DE COCO bien remuer pendant 3 min,et mettre de côté.

Couper les filets de poulet en morceaux. Cuire le poulet et remettre le mélange CURRY/LAIT DE COCO bien mélanger. En même temps cuire le riz thaïe.

Server et ciseler des feuilles de menthe pour ceux qui aime.

Attention le curry vert c'est fort !!!!  le lait de coco atténue le côté piquant, mais qu'elle recette c'était un régal merci qui merci Gaspard.