750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
12 avril 2017

Chocolats de Pâques

Des chocolats de Pâques trop sympa. Des petits sujets (poules oeufs lapins poissons) et...... mais c'est pas vrai....nounours vous savez ceux qu'on résiste pas à dévorer oui oui ceux là (petit ourson) 

DSCN2288  DSCN2277

C'est très simple à faire il faut bien sur des moules à chocolats, du chocolat à dessert ou pistole de chocolat à fondre (au bain marie) moi j'ai une casserole bain marie et c'est très pratique.

Et du Fluff (pâte de marshmallow) au rayon du monde en supermarché.

  DSCN2292  DSCN2290

 

DURKEE FLUFF PÂTE À TARTINER CHAMALLOW VANILLE

J'ai appliqué au pinceau le chocolat sans remplir les empreintes (juste les bords et le fond) ensuite placer au froid puis j'ai inséré de le fluff, attendu quelques minutes ça s'étale tous seul dans l'empreinte (ça fond) puis j'ai rebouché avec du chocolat pour fermer mes sujets.

DSCN2294

 

j'ai fait des petits sujets en chocolat blanc et d'autres chocolat lait et fluff

DSCN2278  DSCN2283

DSCN2295  DSCN2284

DSCN2296

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes chocolats sont superbes ! Bonne journée
Répondre
A
Trop mignons ! j'ai trés envie d'essayer d'en faire ça à l'air trés simple.<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage !
Répondre
N
je ne peux résister, peux tu me cacher tout ça? Lolllll! Superbes tes chocolats. Bisous et bonnes Pâques
Répondre
C
Trop mignons tes oursons et surement meilleurs que ceux du commerce, bises
Répondre
V
Difficile d'y résister !!! j'adore les oursons guimauve je risque pas d'en faire je n'ai pas encore trouver le ou les moules.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité