750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
30 avril 2017

Moelleux noisette

Pour ce dimanche un gâteau tout en saveur, un moelleux noisettes et noix de macadamia. Tout le monde craque pour ce gâteau. Alors pas de temps à perdre.

DSCN2418

 

Ingrédients

90 gr farine

80 gr sucre

150 gr poudre de noisette

1 sachet levure chimique

150 gr beurre 

5 blancs oeufs

DSCN2421

 

Recette

Préchauffer le four 200° puis 180°

Dans un saladier, mélanger toute les poudres et la levure, faire fondre le beurre au micro-ondes et l'incorporer au mélange.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent. Mettre dans un moule savarin (ou celui de votre choix).

Cuire 30 min th/6

DSCN2416

 

Décor

Fondre du chocolat noir dessert avec une noisette de beurre au micro-ondes, glacer le gâteau et déposer des noisettes et noix de macadamia 

 

DSCN2420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton moelleux a l'air extra ! Bonne journée
Répondre
C
J'adore! En plus, il a l'air très facile à faire!
Répondre
M
Voilà qui m'aurait régalée!!
Répondre
E
Waou!!! Ce moelleux à tout pour me faire baver devant mon écran 😆 bravo et merci pour ce gourmand partage !!! Gros bisous 😙
Répondre
F
Moi qui adore les noisettes, c'est un gâteau qui me tente bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité