750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
17 mai 2017

Tarte sablée myrtilles, citron vert et basilic

Une tarte myrtilles et crème fouetter. C'est très simple mais tellement bon. 

DSCN2485

 

sur la crème des copeaux de citron vert et feuilles fine de basilic

DSCN2486

 

C'est très parfumé avec le basilic pour ceux qui aime

DSCN2487

 

Recette

C'est très banal, une pâte sablée recouverte de myrtilles. Cuisson 180° 35min. Fouetter légérement la crème pour qu'elle s'écoule entre les myrtilles et déposer des copeaux de citron vert et feuilles de basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, elle me tente bien, cette tarte!
Répondre
P
Banal, mais excellent je n'en doute pas ! Bon week-end
Répondre
S
vraiment gourmande j'adooore les myrtilles et ma fille pareil :)<br /> <br /> bisous
Répondre
R
un bien beau dessert je m'inviterai bien volontiers bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Un fabuleux dessert !
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité