750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
5 juin 2017

tarte abricot chocolat au lait

j'avais des abricots au frigo, et je voulais faire une tarte mais avec du chocolat. Pour adoucir la légère acidité des abricots cuit. Et c'est une tuerie la douceur du chocolat au lait ..... oh la la c'est vraiment à essayer.

DSCN2588

 

recette très facile : il suffit de disposer les abricots sur la pâte. Laisser refroidir. Pendant ce temps préparer la ganache chocolat au lait. Dans une casserole faire fondre à feu doux 10 cl de crème 30% avec 1 plaque de chocolat au lait (pour moi Nestlé plaque rouge)

DSCN2591

Quand le chocolat est bien fondu et mélanger à la crème, le disposer en filet autour des abricots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette tarte !! Top !
Répondre
V
Elle est sublime !! j'adore les abricots.<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
oh qu'elle est gourmande ta tarte!!!! bisous
Répondre
C
Hummm, cette tarte doit être bonne! ;)
Répondre
P
Une très belle tarte je te prendrais volontiers une petite part<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité