750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
20 août 2017

tarte soleil aux mirabelles

Ah les mirabelles, le fruit de mon enfance, le fruit d'or de la Lorraine sa chair fruitée, parfumée, ce petit fruit rosé et doré Label IGP de Lorraine est d'une saveur exceptionnel. Les Mirabelles de Lorraine sont toujours cueillies mûres à point. 
Vous l'avez compris j'aime les mirabelles. Alors pour ne pas faire une tarte comme d'habitude, j'ai fait un soleil bien garni.

DSCN2704

 

Recette

3 ingrédients : 2 pâtes feuilletée, des mirabelles, sucre glace

Sur un fond de pâte, déposer des mirabelles (dénoyauté), recouvrir de la 2éme pâte. Appuyer sur les bords pour souder, déposer un verre au centre et découper autour des tranches, enrouler les parts et retirer le verre. Cuire 30min env 180°. Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace.

DSCN2705

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm ça donne envie avec les mirabelles. Bonne journée
Répondre
A
un peu de soleil dans les assiettes et avec des mirabelles...un petit moment de douceur...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une belle idée ce façonnage, les mirabelles j'en suis très friande!! Bisou bonne soirée 😚
Répondre
L
Hum ! tout simplement
Répondre
M
Quel délice avec ces petites boules d'or!
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité