750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
25 septembre 2017

Poulet fermier

Un bon poulet fermier jaune, qui cuit dans sa sauce agrémenter d'oignons, tomates, herbes et huile (cuvée fleur de siècles) de la maison Alziari flacon numéroté.

DSCN2785

 

Une recette comme à mon habitude, simple mais bon.....le petit truc pour que le poulet soit tendre et juteux, entailler le poulet et sous la peau mettre des copeaux de beurre. Émincer des oignons, couper des tomates cocktail en deux. Déposer le poulet dans un grand plat, déposer les oignons les tomates et des copeaux de beurre, des brins de thym, des herbes aromatiques et 1/2 verre d'huiles Alziari (cuvée grand siècles). Verser un peu d'eau (juste pour couvrir les oignons).

Arroser de temps en temps, et tourner le poulet pour qu'il dore de tous les côtés. Cuire 1h, 1h30 selon le poids à 200°.

DSCN2782

DSCN2784

Merci à mon partenaire de la maison Alziari

Résultat de recherche d'images pour "cuvée grand siècles alziari"    Alziari

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tellement bon !!!! et l'odeur du poulet , un vrai délice !!!!! bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Un plat vraiment délicieux
Répondre
Z
Trés bon plat humm j'ai faim
Répondre
R
une recette simple et délicieuse comme je les aime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité