750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
29 avril 2023

ROCHER COCO

Aujourd'hui des rochers coco......une bonne odeur de coco quand ils sont au four......ça vous dit ?

99259117_o

Un petit délice pour un goûter tout doux

INGREDIENT

2 bl oeuf

1 jaune

85 Gr sucre

135 Gr noix coco râpée

15 min ce cuisson 

Monter les blancs en neige.

Battre le jaune avec le sucre, et incorporer la noix coco en 2 fois.

Mélanger au blanc d'oeuf.

Former des petits rochers sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé à l'aide d'une poche à douille ou de deux cuillères.

Cuire 15/20 min à 200°

99258945

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un petit gateau que j'adore ! merci du partage ^_^
Répondre
C
ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait!!!!! ça devait sentir bon dans ta cuisine. bises
Répondre
S
coucou Valerie<br /> <br /> j'adore les rochers tellement facile pourquoi s'en priver<br /> <br /> bisous et bon samedi
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
A
Ils font fureur auprès de mes enfants a condition de les tremper dans le chocolat
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité