750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
29 avril 2023

TIRAMISU noisette/nutella

Après un moment d'absence, je reviens avec une recette gourmande.... J'ai utilisé un cake noisette de mes anciennes recette. Égarez vous sur mon blog pour redécouvrir certaine recette....

Pour faire un Tiramisu plein de saveur.....

99031741

 

INGREDIENTS

Tranches de cake noisette

2 CC nutella

100gr de sucre poudre

1 blanc oeuf

1 jaune oeuf

vanille

1 pot mascarpone

2 CS rhum

Cacao

 

99031708

Recette

Fouettez le blanc oeuf en neige.

Ajoutez le sucre en poudre et la vanille.

Fouettez puis ajoutez le jaune d'oeuf et le mascarpone. Fouettez.

Divisez en deux la préparation.

Dans l'une des moitiés ajoutez le nutella et fouettez de nouveau.

Soit dans un moule, soit dans des verrines, déposez des tranches dans le fond du moule, imbibez avec le rhum.

Déposez la première couche de mascarpone vanille, puis la deuxième couche de mascarpone nutella.

Tamisez du cacao par dessus et mettre au frais 1 h.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe de remonter ce délicieux dessert <br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
Y
Super gourmand ce tiramisu !
Répondre
M
Bonjour!!! <br /> <br /> Oh là là la verrine plus que gourmande que voilà !!! <br /> <br /> Ma cuillère tente vainement de traverser l'écran, je ne te dis pas la frustration lol ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Oulalala comme ça donne envie !
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité