750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
26 mars 2017

Gaufres nature, pépites choco, perles de sucre ou Pancakes brunoise de fruits miel ou salé truite fumé

Avec ma gourmibox j'ai réalisée des merveilles voyez plutôt

DSCN2161

 

plus en détails ci dessous

Avec mon super gaufrier des gaufres avec la préparation de ma gourmibox dans certaine j'ai rajouté des pépites choco

 

       DSCN2179  DSCN2159

Pancakes avec brunoise de fruits et le miel de la box

Kiwi, Mangue, Orange maltaise et

Miel Fleurs sauvages (ronces, tilleuls, châtaigniers, trèfles du Périgord Vert)

  DSCN2175

Des pancakes avec des fruits frais mais aussi salé sauce ciboulette  avec

le pot à tartiner tomates & cajou de la box et de la truite fumé

 

DSCN2164  DSCN2156

Des gaufres perles de sucre

DSCN2168

Avec ces douceurs un bon Thé que dis-je un Thé d'excellence Dammann Frères

Thé l'horiental de la goumibox

(thé vert Sencha de Chine aromatisé morceaux fruits et fleurs de bleuet, arôme fruit de la passion, pêche de vigne et de fraise des bois)

DSCN2167

Moi je sais pas ce que vous en pensez mais la gourmibox c'est génial pour faire un cadeau gourmand à Pâque, fête des mères, anniversaire, noël...

DSCN2170  DSCN2155

Si vous voulez faire un cadeau sympa et gourmand le lien c'est gourmibox.com

Laisser un commentaire c'est toujours classe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm que de bonnes choses ça donne trop envie,!!!!!
Répondre
V
De magnifiques produits, pour réaliser de délicieuses recettes.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
P
Sympa cette gourmibox ! tout ce qu'il faut pour se préparer un bon goûter :) bisous et belle soirée !
Répondre
S
oh que c'est appétissant tout ça!!!! bisous
Répondre
K
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de gaufres, il faut que j'y pense !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité