750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
25 novembre 2022

CAKE DE NOEL citron et fruits confits

Aujourd'hui un cake de Noël

 

100922296

 

ingrédients

80 gr sucre semoule

80 gr sucre roux

150 gr farine +50 gr Maïzena

60 gr de beurre fondu

1/2 tasse huile arachide

4 oeufs

zeste de citron + jus du citron

fruits confits 

 

Mélanger les oeufs, les sucres, la farine et la fécule. Incorporer le beurre fondu, huile, le jus de citron.

Mélanger et incorporer les fruits confits. Déposer dans un moule à cake, cuire 45 min 200°.

100922097

 

 Il y a un beau concour sur le blog d'hellyane sur son blog hellyane passyflore passion hellyane

Récemment mis à jour62

Visiter son blog et participer....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il doit être bien moelleux et parfumé ton cake, parfait pour le goûter durant les fêtes :) bisous et bon week-end
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
Un petit coucou en passant ma marmi, bisous !
Répondre
K
Je goûterais bien volontiers ton cake !! Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
F
Hummm !!! ton cake est bien gourmand . Je note. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité