750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
19 mars 2017

Jus de fruits avec extracteur de jus

Jus orange/pamplemousse et jus citron à l'extracteur de jus

J'ai acheté depuis peu un extracteur de jus cheminée xxl, je trouve tellement ça géniale qu'il fallait que je le partage sur un billet.

J'ai réalisé un jus orange et pamplemousse (orange à jus et orange sanguine) et un autre citron. Le goût et les saveurs sont vraiment différente de ceux du commerce. Même bio. L'avantage c'est que l'on choisi soi même les fruits. Mais les légumes gorgés d'eau, les jus d'herbes etc...sont à testé...

J'hésité entre une centrifugeuse et l'extracteur, mon choix et le meilleur pour moi. Je passe les fruits en entier (les agrumes sont à épluché).

DSCN2047

DSCN2049

DSCN2054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'en acheter un ^^
Répondre
A
j'aimerais beaucoup en acheter un mais j'ai un peu peur niveau prix, combien l'as-tu payé?
Répondre
M
ah oui ma douce , il nous facilite bien les choses et on se ragale de multitude de jus santé et surtt frais , merci pour le partage
Répondre
A
J'ai un extracteur de jus également et je l'utilise tous les jours Pour le petit dej c'est top ! Pour les coulis et les sorbets c'est lui aussi qui s'en charge maintenant ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
En effet, machine géniale qui permet de faire des jus de fruits et de légumes et puis de faire des tas d'expériences les plus folles les unes que les autres!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité