750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
29 octobre 2017

Brownies meringues/pépites chocolat blanc

Un brownie pour les gourmands, meringues et pépites chocolat blanc

DSCN2840

 

Recette

1 plaque de chocolat noir dessert

3 oeufs

100gr farine, 20 gr sucre

120 gr beurre

meringues et pépites chocolat blanc de mon partenaire la patelière

DSCN2839

Préchauffer le four à 200°.

Dans le batteur mettre les oeufs le sucre la farine, battre. Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie le chocolat en morceaux avec le beurre, et mélanger à la préparation. Mettre les pépites chocolat et les meringues dans la pâte et mélanger délicatement. Beurrer un moule carré et déposer la pâte. Cuire à 180° 40 min environ

Découper en carré. Réaliser avec les produits de La patelière

DSCN2833

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe te souhaiter une très belle soirée ! gros bisous
Répondre
F
C'est une bonne idée lorsqu'il reste des petites meringues à la maison !
Répondre
A
oh lala carremment addictif !
Répondre
C
Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Super pour accompagner mon café du midi<br /> <br /> Passes un bon vendredi !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité