750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
23 mars 2017

Un nouveau partenaire

Aujourd'hui j'ai reçu un magnifique colis de mon nouveau partenaire côte à l'os

Il y avait de très beaux produits 1 canette 1 contrefilet 1 picanha

DSCN2129  

 

C'est un merveilleux ARTISAN BOUCHER AFFINEUR 

Derrière Côte à l'Os se cache la volonté d'un homme: Thierry Depuydt, de faire évoluer son métier selon ses valeurs et ses idées.L'équipe de Côte à l'Os, forte de 12 personnes, le suit et le soutient dans son effort de révolutionner votre steak

Côte à l'os

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai reçu aussi ce sont de très bon produits
Répondre
K
Un joli partenariat, tu as de la chance !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
bravo pour ce beau partenariat
Répondre
S
un bon partenaire bravo<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité