750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
4 avril 2017

Kimchi passion un nouveau partenaire plus que généreux

C'est incroyable le colis que je viens de recevoir. Epicerie Asiatique en ligne

kimchi-passion-logo-1462203499

Qui de mieux pour présenter cette entreprise que Bertrand

 

KIMCHI-PASSION : LE MARCHÉ DES PRODUITS ASIATIQUES EN LIGNE
Nous une petite entreprise familiale, moi-même (Bertrand de nationalité Française) et ma femme (Soon-Cheon de nationalité Coréenne). Je suis un passionné de l'Asie et surtout de la cuisine asiatique, nous avons vécu pendant quatre années en Corée du sud, pays dans lequel j'ai pu y découvrir une culture encore méconnue en occident et surtout de nouveaux plats et produits asiatiques, que je vais vous présenter sur notre Blog. Néanmoins, pendant ces quatre années, mes envies de nourriture Française faisaient des fois surface et il est très difficile, voire impossible de trouver des produits Européens en Corée et quand ou en trouve, c'est hors de prix. Aujourd'hui, nous habitons en France et c'est la situation inverse pour ma femme qui à envie de manger des produits et spécialités asiatiques. Heureusement pour nous, la culture asiatique c'est relativement bien importé en France et il est possible de trouver quasiment tous les produits ou un dérivé dans un marché asiatique, mais si comme nous, vous habitez à 30km de la prochaine grande ville, vous n'allez pas trouver une épicerie asiatique à votre coin de rue. Il donc difficile de planifier un repas asiatique quand vous en avez vraiment envie. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer cette boutique asiatique en ligne et d'y proposer une large gamme de produits asiatiques traditionnels et surtout des produits exclusifs (Japonais, Coréens, chinois, Vietnamiens ou encore Thaïlandais) et tout cela à des tarifs identiques voire moins cher que dans votre superette habituelle et vous pouvez faire cela depuis la maison sans vous déplacer.

DSCN2249

DSCN2250   DSCN2251

Huile de sésame, sauce soja, lait de coco, pâte pour soupe de boeuf, marinade sauce pour boeuf et une marinade pour poulet épicé.

préparation pour poulet frit, sucre de canne pur en morceaux (Les boules blanches dans le sachet vert et blanc)

Farine tempura Gogi, Nouilles à la patate douce, pâte de curry vert, préparation pour Nokdujeon, pour beignet frit..... et d'autres

Ma petite Réglisse était intriguée par ce colis et n'as pas résister à ce faire photographié  HIHI

DSCN2247

 

A bientôt pour des recettes avec ces produits ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh ! Chouette partenariat ! ^^
Répondre
L
Oh mais ça m'a l'aire super bon sa dit donc!! Miam miam
Répondre
C
De belles recettes que nous attendons, perso j'ai adoré la cuisine vietnamienne que j'ai eu l'occasion de déguster à Paris, mais vraiment appréciée, merci pour ton partage, bisous.
Répondre
P
heureuse pour toi tu va pouvoir préparée pleins de bonne choses bonne journée bisous
Répondre
N
très joli partenariat! Oui je vois que ce colis intrigue la petite minette et c'est normal c'est curieux nos petits compagnons lolll! bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité