750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
23 avril 2017

OREO

Voilà une petite trouvaille dénicher en Espagne. Une préparation pour OREO à partager.

J'ai testée et c'est pas trop mal. En plus c'est très simple d'execution.

DSCN2363    

25 ml lait et 25 gr de beurre à ajouter. Il y a 3 préparations, le fond du gâteau est une poudre chocolaté ou il faut ajouter le beurre fondu, mélanger et appliquer avec une cuillère au fond du moule fourni) on appui et ensuite congélateur 5 min le temps de faire la 2éme préparation une poudre blanche à ajouter avec le lait et monter au batteur comme une chantilly et déposer sur le fond du gâteau saupoudrer avec la 3éme préparation, placer au frais 2 heures min avant dégustation.

DSCN2357

La découpe n'était pas simple c'est le point faible, la poudre du dessus colle au couteau et au paroi du moule au démoulage

DSCN2359   DSCN2352

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais les oreo, mais pas cette gourmandise que je découvre.<br /> <br /> Excellent week-end.
Répondre
B
ça aurait bien plu ici, on adore les oreo !! bises
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/01/26/29048578.html merci pour cette recette j'ai réaliser une fois ce dessert assez sympa merci le tien, il est super j'adore
Répondre
C
J'aime bien ce petit gateau noir et blanc et le tient devrait etre extra !<br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité