750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Val
18 septembre 2017

Quatre-quarts aux pralines rose

Un beau, bon et simple quatre-quarts aux pralines rose. Il est tous moelleux et savoureux avec sa meringue (façon omelette norvégienne)

DSCN2813

 

Recette

3 oeufs et le même poids de sucre farine et beurre pommade (150 gr)

1 sachet levure poudre à lever LA PATELIERE

Eclats de praline rose LA PATELIERE et bombe cuitout

DSCN2796

 

 

Malaxer le beurre avec le sucre, les oeufs et la farine, ajouter la levure. Ajouter les pralines roses et mélanger avec une cuillère en bois. Beurrer un moule à cake avec la bombe spray de cuisson cuitout, et répartir la pâte. Cuire 40 min à 180°. Démouler et laisser refroidir.

Battre 2 blancs d'oeufs en neige, ajouter 3CS sucre poudre et 1 CS de sucre glace.  Faire des rosaces avec une poche à douille, dorer avec un chalumeau de cuisine.

DSCN2819

DSCN2811

Réalisé avec les produits de mon partenaire LA PATELIERE  www.lapateliere.com

 Résultat de recherche d'images pour "la pateliere cuitout la pateliere"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme il a l'air bon et ta présentation est top !<br /> <br /> un joli partage merci. bonne soirée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Hum il est magnifique ton gâteau , j'adore..
Répondre
S
coucou valerie<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bise
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La petite cuisine de Val
La petite cuisine de Val
Derniers commentaires
Publicité